portal informasi 2022

Spawn : Todd Mcfarlane Lancerait Un Kickstarter

Spawn : Todd Mcfarlane Lancerait Un Kickstarter
Spawn : Todd Mcfarlane Lancerait Un Kickstarter

Todd McFarlane semble avoir bien du mal à donner naissance à son futur bébé cinématographique, Spawn qui sec’embourbe dans la recherche de financement.





Et cela sec’explique par le fait que 50’auteur à succès attend un total contrôle créatif sur son projet. Lui qui veut en faire une sorte de Dent de la mer, où 50’anti-héros serait silencieux et constamment dans 50’ombre, peu présent à fifty’écran. Ce qui ne serait pas forcément du goût des producteurs, allant à full contre courant des productions actuelles du genre : 





« J’ai besoin de 20M$ pour faire ce cinema. Je ne les ai pas entièrement. Je dois demander de l’silvery à des gens, et une fois que tu le fais, ils ont leur mot à dire. Comme je fifty’ai déjà dit, c’est une sorte de bataille difficile, motorcar je veux juste faire ce petit cinema Rated-R, et ils adorent ces films à succès PG-13.”





Chose assez étonnante sachant qu’il avait annoncé avoir trouvé des producteurs en l’entité de Blumhouse, mais la collaboration n’a vraisemblablement pas aboutit. Le créateur de fifty’autre anti-héros à succès Venom ne compte pas second’arrêter là pour autant, cherchant des moyens alternatifs de financer son celluloid. 





“Je suis obstiné, comme un chien avec un os à ronger. Je vais y arriver, je vous le promets. Parce que je vais battre le système. Voilà ce que je vais faire : je vais ouvrir un Kickstarter.  J’ai besoin que 20 millions de personnes me donnent un dollar. Et je ferai ce cinema, et quand j’aurais les recettes, je rendrai à chacun son dollar. Et vous serez mes producteurs, et tout ce que j’aurais à trouver est un distributeur. C’est faisable aujourd’hui. »





Le financement participatif second’avère donc pour McFarlane être sa liberté artistique, tout autant qu’un moyen de dernier recours de donner vie à boy bébé. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir des stars comme Jeremy Renner et Jaimie Foxx en tête d’affiche. Seriez-vous prêt à devenir producteur de cette adaptation ? Affaire à suivre.





Spawn n’a donc pour le instant aucune date de sortie de prévue.








Advertisement

Iklan Sidebar